« Le mental interprète, le coeur informe ! »

« Tout a commencé à la fin de mes études… Comme beaucoup d’entre vous, j’ai commencé ma vie professionelle par une opportunité que la vie m’a donné, un stage puis une proposition d’embauche et hop le tour est joué, super rien à faire, tout se déroule parfaitement… Ce n’était que le début de l’expérience !

Après quelques années en tant que salarié, j’ai fait le choix de devenir entrepreneur, ma première entreprise a été familiale, j’ai travaillé avec mon frère pendant plus de six ans avant des problèmes de santé qui nous ont contraint à vendre notre société.

Malgré la difficulté de l’entrepreunariat, (et oui chaque jour est un nouveau défi à réaliser, trouver des clients et pouvoir en vivre sereinement), j’ai fait le choix de continuer seule… Mais qu’allais-je faire de cette nouvelle aventure ? Vers quoi aller ? 

Pour la première fois de ma vie après plus de dix ans de travail, je me demandais enfin, Delphine que veux-tu faire réellement de ta vie ? Qu’est-ce qui t’anime le plus en toi ? Qu’est-ce qui te donne le sourire chaque matin, et la réponse se pose en moi : accompagner… Pas du tout dans mon cursus scolaire, j’ai dû reprendre des études, certifiée de l’école IPHT (psychologie Humaniste et Transpersonnelle), me voilà enfin prête à vivre mon pourquoi. 

Mon don est de vous accompagner à changer de regard, passer de celui du mental qui juge à celui du coeur qui révèle. Dix ans que j’éxerce ce merveilleux métier d’accompagnante pour des problèmes personnels ou professionnels. Et je ne compte pas m’arrêter là ! 

Aujourd’hui, des centaines de personnes m’ont fait confiance et je remercie chacune d’entre elle. Ma plus grande fierté, les voir se réaliser personnellement, prendre leur vie en main, voir les entrepreneurs s’expanser et vivre dans un milieu professionnel sain d’esprit et de corps. »